[ * SchOol Kawai * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * SchOol Kawai * ]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Riku Arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Hakate

Riku Hakate


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Amités : Personne n'est assez fou pour me parler
Amours : Personne n'est assez fou pour m'aimer
Ennemis : Je pense m'en faire très bientôt...
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Riku Arrive... Left_bar_bleue100/100Riku Arrive... Empty_bar_bleue  (100/100)

Riku Arrive... Empty
MessageSujet: Riku Arrive...   Riku Arrive... Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:18

Dormir, se réveiller en sursaut, sentir que son dos est en compote car le siège n'est pas confortable, dormir, se réveiller en sursaut, sentir que son dos est en compote car le siège n'est pas confortable [C'est normal si je l'ai dit 2 fois Wink], se coucher au maximum sur les deux banquettes, se rendormir, tomber des banquettes, essayer d'oublier qu'on a mal au nez, se rassoir sur le siège pour ne plus tomber, se rendormir, se re-réveiller, se re-coucher, re-tomber, ne pas savoir comment se mettre...
Voilà les [quelques ? XD] mots qui expliquaient ce que faisait Riku dans ce bus depuis maintenant 3-4 heures, après les 5 heures de train.
"- Kuso !" Etant sans doute le mot qu'il avait dit le plus de fois. D'ailleurs, en 3-4 heures, il avait dû le dire plus de voix qu'en toute une vie !
Mais c'est comme ça qu'une heure plus tard, Riku s'était de nouveau retrouvé par terre, ayant mal d'un peu partout. Il se leva du mieux qu'il pouvait, et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Non... oui ?? Mais non, ça aurait été trop beau ! Mais peut-être que si en fait... Mais non... Ca serait trop beau ! Mais après tout, ça faisait quand même assez de temps !

- Dernier arrêt, la School Kawai, tous les passagers sont priés de quitter le bus !

Non, il n'avait pas rêvé, c'était bien la School Kawai qu'il avait vu !!

- Eh ben, c'est pas trop tôt !

Riku prit ses valises, et se traîna vers la sortie du bus, mais en passant par l'avant.

- Hop hop hop jeune homme !

Riku se retourna, et d'un ton froid et sec, il dit au conducteur qui venait de l'appeler.

- Nani ??

- Il me semble que vous n'avez pas payéen entrant !

Riku fouilla dans ses poches, étant sûr qu'il avait bien payé mais non...

*Kuso ! J'ai même pas d'argent !*

Riku regarda les pièces qu'avait le conducteur, et d'un mouvement de main les fits tomber.

- Sumimasen ! J'vais ramasser !

Il les ramassa donc, mais en glissa quelques unes dans sa manche, histoire de pouvoir payer. Il mit ses mains dans ses poches et fit mine de chercher de l'argent, jusqu'à ce qu'il tende l'argent volé au conducteur.

- C'est bon, tu peux partir !

Riku se traîna jusqu'à la cour, après quoi il partit s'adosser contre un arbre. pendant une longue heure il resta seul, là, adosser contre son mur, tandis que toutes les autres personnes l'évitaient. C'est vrai qu'il avait plutôt un air repoussant pas très attirant...
Finalement, il vit une jeune fille plutôt à son goût qu'il n'avait pas remarqué plus tôt. Sans même vraiment s'en rendre compte, Riku la fixait sans cesse. Mais en réalité, il avait beau savoir que c'était impoli, même en s'en étant rendu compte, il aurait sûrement continué...
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Meroko Yui
Co. Fondatrice
Meroko Yui


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Amités : Takuto,Choco...
Amours : Takuto Kira
Ennemis : N'aie pas!!!=D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Riku Arrive... Left_bar_bleue100/100Riku Arrive... Empty_bar_bleue  (100/100)

Riku Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Riku Arrive...   Riku Arrive... Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:39

Meroko qui avaitr rien à faire,décidea d'aller dehors,quand elle sortie elle vit un nouveau qui la fixait. Comme personne ne voulait y allé,pourtant elle a demandé à Miyu mais elle pouvait pas,trop occupée avec ses amies. Elle alla le saluer,comme elle voulait continuer à être à celui qu'elle aime. Elle courra vers lui,elle s'arrêta et le salua.

-Ohayô!^^ Tu dois être Riku-kun,si je me trompe pas?!

Elle lui sourria.

-Moi,c'est Meroko! Meroko Yui,ravie de faire ta connaissance!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-school.lovelyforum.net
Riku Hakate

Riku Hakate


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Amités : Personne n'est assez fou pour me parler
Amours : Personne n'est assez fou pour m'aimer
Ennemis : Je pense m'en faire très bientôt...
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Riku Arrive... Left_bar_bleue100/100Riku Arrive... Empty_bar_bleue  (100/100)

Riku Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Riku Arrive...   Riku Arrive... Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:29

Riku détacha son regard de la jeune fille qu'il avait continué de fixer, puis il regarda le conducteur du bus. Apparement, celui-ci venait de voir qu'il lui manquait de l'argent.

*Tiens, il est encore là lui !*

Il esquisca un sourire à la tête que venait de faire le conducteur. Une tête qui paraissait énervée, mais qui pourtant culpabilisait à la fois...
Riku re-regarda la jeune fille, mais celle-ci s'approchait delui en courant. Il fut d'ailleurs très étonné que quelqu'un vienne le voir.

-Ohayô!^^ Tu dois être Riku-kun,si je me trompe pas?!

Riku fit un petit "oui" de la tête, qui, pour lui, voulait dire "- Ohayô. Oui c'est bien moi."

- Enchanté Meroko-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Meroko Yui
Co. Fondatrice
Meroko Yui


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Amités : Takuto,Choco...
Amours : Takuto Kira
Ennemis : N'aie pas!!!=D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Riku Arrive... Left_bar_bleue100/100Riku Arrive... Empty_bar_bleue  (100/100)

Riku Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Riku Arrive...   Riku Arrive... Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:32

(gomenasai pour mon retard)

- Enchanté Meroko-chan

Elle fit un petit sourrire,comme toujours!

-Je vois que t'es nouveau ici,je me trompes pas?

Elle regarda autour d'elle,rien en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-school.lovelyforum.net
Riku Hakate

Riku Hakate


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Amités : Personne n'est assez fou pour me parler
Amours : Personne n'est assez fou pour m'aimer
Ennemis : Je pense m'en faire très bientôt...
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Riku Arrive... Left_bar_bleue100/100Riku Arrive... Empty_bar_bleue  (100/100)

Riku Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Riku Arrive...   Riku Arrive... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:11

[Pas 'rave ^^]
Riku rejetta un regard vers le conducteur du bus. Apparement, sa petite "plaisanterie" avait bien marché. On aurait dit qu'il allait devenire fou à se bouger comme ça, de partout, pour essayer de retrouver les pièces. Ces quelques petites pièces étaient donc si importantes ? Riku ne comprenait pas, et il ne chercha pas à comprendre.
Il repporta ensuite son attention sur la jeune fille qui venait de lui parler.

- Iie, tu te trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Meroko Yui
Co. Fondatrice
Meroko Yui


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Amités : Takuto,Choco...
Amours : Takuto Kira
Ennemis : N'aie pas!!!=D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Riku Arrive... Left_bar_bleue100/100Riku Arrive... Empty_bar_bleue  (100/100)

Riku Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Riku Arrive...   Riku Arrive... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:29

[Gomene,je suis encore en retard!^x^"]
Méro,pouvait pas s'empêcher de jeté un p'tit coup d'oeil de son côté,depuis quelque temps,le chauffeur du bus qui est toujours à School Kawai à se chercher une excuse pour pas allé chercher les nouveaux arrivés. Elle fit un petit sourrire en coin,elle fit une p'tite plaisanterie au conducteur,depuis qu'elle est arrivé il matte les filles du regard,elle lui fit payée! C'était pas une petite plaisanterie,mais plustôt lui rendre la monnaie de ça pièce à celui là! Le voir bougé à cause du feu sur son derière,que c'est drôle à voir!=p

-*Si on continuait un peu plus,ça serait trop drôle!*

Elle continua ça plaisanterie,elle pouvait bien en rire,ça lui apprendra de matté les filles de Shool Kawai!

-J'avais raison,il continue à matté les filles d'ici!Il peut bien avoir le derière en feu,n'est-ce pas Riku-kun?
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-school.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé





Riku Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Riku Arrive...   Riku Arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle arrive!XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * SchOol Kawai * ] :: • L'ECOLE :: ENTREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser