| Iroki Oshiyama est dans la place, Applause !! =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iroki Oshiyama
Nombre de messages : 7 Age : 30 Amités : Encore Personne =/ Amours : Encore Personne =/ Ennemis : Encore Personne =/ Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Am♥urs * AmitiéS * Ennemis: Secrets: Humeur: (0/0)
| Sujet: Iroki Oshiyama est dans la place, Applause !! =) Mar 17 Juin - 12:49 | |
| Vous:Prénom: Olivia Sexe: Fille Ou avez-vous connus le forum?: Par un Top-Sites n_n Niveau de RP: Bon =) Votre Perso:Nom: Oshiyama Prénom: Iroki Surnom: Iro Âge: 15 Histoire [5lignes]:
Iroki est née il y a à présent 15 ans dans la plus importante ville du Japon : Tokyo. Bien entendu, depuis toute petite elle a été habituée au bruit & à la foule, mais elle a toujours préféré être seule. Souvent, elle s'isole dans une pièce pour dessiner ou écouter de la musique. Mais il y a bien une raison à ça ; & elle compte bien la découvrir. Elle a vraiment envie de découvrir d'autres choses, d'autres gens... elle adore découvrir des choses [^^]. Famille [2lignes]:Iroki est la 2ème fille de la famille ; en effet, ils sont 5 ! Yuri, la première, est partie faire ses études à Tokyo dès l'âge des 10 ans d'Iroki, ce qui fit vite d'elle la "femme de la maison". La 3ème, Enuki, a 1 an d'écart seulement avec Iroki, ce qui en fait des soeurs très complices. Le 4ème, Kei, est né lorsqu'Iroki avait 5 ans. Mais c'est le jumeau du 5ème [^^], Aki. Ces deux-là sont très complices aussi. Secret [4 secrets mini]:Iroki a tellement de secrets qu'elle n'a jamais dit à personne ! : - Iroki est habituée à faire des tâches ménagères, cela ne la dérange pas ^^ - Iroki est très matinale - Iroki est bi - Iroki a écrit un roman intitulé "La fleur de l'Ombre" [^^] [Pas d'idées MdR] Caractère [3lignes]:Iroki est une fille très mystérieuse, mais qui s'avère très généreuse. Elle a appris à respecter les autres & la modestie grâce à ses parents, & également parce qu'elle vivait dans une famille très pauvre. Projet d'avenir [ vous arriver comme tout le monde, puis vous voulez faire partie d'un groupe (ex : pom pom girl) merci de le présisé]:Je souhaite faire partie du groupes des rebels, si possible ? ^^' Réglement*: japan | |
|
| |
Riku Hakate
Nombre de messages : 17 Age : 33 Amités : Personne n'est assez fou pour me parler Amours : Personne n'est assez fou pour m'aimer Ennemis : Je pense m'en faire très bientôt... Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Am♥urs * AmitiéS * Ennemis: Secrets: Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Iroki Oshiyama est dans la place, Applause !! =) Mar 17 Juin - 13:34 | |
| J'suis polie MOI, au moins j'te dis bienvenue =P | |
|
| |
Meroko Yui Co. Fondatrice
Nombre de messages : 74 Age : 30 Amités : Takuto,Choco... Amours : Takuto Kira Ennemis : N'aie pas!!!=D Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Iroki Oshiyama est dans la place, Applause !! =) Jeu 19 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Chocola Katô Fondatrice
Nombre de messages : 196 Age : 32 Amités : Chuii aimer par tous =P Amours : Un jour petetre, .... Ennemis : Tu m'cherche, Tu m'trouve ! Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Am♥urs * AmitiéS * Ennemis: Secrets: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Iroki Oshiyama est dans la place, Applause !! =) Sam 21 Juin - 12:35 | |
| Bienvenue tu est validé =D | |
|
| |
Iroki Oshiyama
Nombre de messages : 7 Age : 30 Amités : Encore Personne =/ Amours : Encore Personne =/ Ennemis : Encore Personne =/ Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Am♥urs * AmitiéS * Ennemis: Secrets: Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Iroki Oshiyama est dans la place, Applause !! =) Lun 23 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
Riku Hakate
Nombre de messages : 17 Age : 33 Amités : Personne n'est assez fou pour me parler Amours : Personne n'est assez fou pour m'aimer Ennemis : Je pense m'en faire très bientôt... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Iroki Oshiyama est dans la place, Applause !! =) Mar 24 Juin - 23:40 | |
| Tssssk, t'es en retard, 'faut qu'tu t'améliores ma p'tite =P (Merci à qui pour avoir envoyé le mess, hein, hein ? *eh eh XD*) | |
|
| |
Chocola Katô Fondatrice
Nombre de messages : 196 Age : 32 Amités : Chuii aimer par tous =P Amours : Un jour petetre, .... Ennemis : Tu m'cherche, Tu m'trouve ! Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Am♥urs * AmitiéS * Ennemis: Secrets: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Iroki Oshiyama est dans la place, Applause !! =) Mer 25 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
Zero Kiryû Rebels
Nombre de messages : 116 Age : 33 Amités : aucune pour le moment Amours : aucun Ennemis : tous ceux qui me cherchent Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Iroki Oshiyama est dans la place, Applause !! =) Sam 28 Juin - 20:05 | |
| Bienvenue Iroki Oshiyama-san Amuses-toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iroki Oshiyama est dans la place, Applause !! =) | |
| |
|
| |
| Iroki Oshiyama est dans la place, Applause !! =) | |
|