[ * SchOol Kawai * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * SchOol Kawai * ]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 une petite prommenade!^^ (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu Yamazaki

Miyu Yamazaki


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Amités : mesamies de Shibuya,Chii,Sakura,Nana...
Amours : Yamatô Kotobuki!(le frère de Ran)
Ennemis : Harue et Mami
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
une petite prommenade!^^ (libre) Left_bar_bleue100/100une petite prommenade!^^ (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite prommenade!^^ (libre) Empty
MessageSujet: une petite prommenade!^^ (libre)   une petite prommenade!^^ (libre) Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:13

Miyu étais devant son portable quand elle regardit dehor,il était 18h00,elle décidea de sortir,elle mis ses souliers et laissa un petit mot à Sakura pour ne aps en entendre parler,elle préfèrais avertir!^^ Sortie de l'école,elle se dirrigea vers la foret,elle alla vers la petite clairière ou elle se tenait pour être tranquille. Elle se coucha part terre,elle regarda sa montre,il étais rendu un peu tard mais elle préfèrais prendre l'air que rester coincé dans sa chambre.

"Enfin!^^ je croyais resté concé toute la soirée dans ma chambre,j'ai surement bien fait de laissé un mot à Sakura-chan sur notre portable dans notre chambre! "

Miyu se sentait fatiguer,elle ferma les yeux pour relaxer mais elle fini par s'endormir,elle n'avait pas arrêter d'arrranger plusieurs affaire,c'étais Miyu peux-tu m'aider,Miyu tu peux faire si et ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://gals-rpg.super-forum.net
 
une petite prommenade!^^ (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade tranquille [Libre]
» petite absence
» petite sortie magasinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * SchOol Kawai * ] :: • EN DEHORS DE L'ECOLE :: FORÊT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser