[ * SchOol Kawai * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * SchOol Kawai * ]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 + En tête a tête +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryû
Rebels
Zero Kiryû


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Amités : aucune pour le moment
Amours : aucun
Ennemis : tous ceux qui me cherchent
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
+ En tête a tête + Left_bar_bleue100/100+ En tête a tête + Empty_bar_bleue  (100/100)

+ En tête a tête + Empty
MessageSujet: + En tête a tête +   + En tête a tête + Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:05

Nana et Zero partirent du gymnase et arrivèrent à la cafétéria. Il n’y avait pas grand monde, tant mieux d’ailleurs, l’endroit était plus calme.

Qu’est ce que tu vas prendre ?, demanda le jeune homme en s’approchant des gâteaux, une idée derrière la tête XD

Il regarda un moment les gâteaux. Oui, Zero est un grand gourmand, même s’il ne le montre pas. ^^
Ses yeux tombèrent sur une tarte aux fraises qu’il regarda avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Populaire
Nana Komatsu


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
+ En tête a tête + Left_bar_bleue100/100+ En tête a tête + Empty_bar_bleue  (100/100)

+ En tête a tête + Empty
MessageSujet: Re: + En tête a tête +   + En tête a tête + Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:51

Nana Suivit zéro et trouve qu'il s'est immobiliser sur Les Gateaux et que ses yeux tombait sur une grand tarte au fraise alors elle me rendit l'appetit et je lui dit :
-Je voudrais bien cette tarte au fraises et je vois bien que toi aussi ru en a envie
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-mangas.superforum.fr
Zero Kiryû
Rebels
Zero Kiryû


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Amités : aucune pour le moment
Amours : aucun
Ennemis : tous ceux qui me cherchent
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
+ En tête a tête + Left_bar_bleue100/100+ En tête a tête + Empty_bar_bleue  (100/100)

+ En tête a tête + Empty
MessageSujet: Re: + En tête a tête +   + En tête a tête + Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:57

Une goutte apparut sur le visage du jeune homme en même temps qu’un sourire nerveux tandis qu’il tournait son regard vers Nana.

Ça…ça se voit tant que ça ?

Il passa sa main dans ses cheveux, gêné, puis sourit gentiment à la jeune fille. Il se sentait bien avec elle…Il pouvait être lui-même. Il lui semblait être avec sa feu sœur…

Une tarte aux fraises alors ?

Il tourna ses yeux pétillants vers la cantinière et pointa les gâteaux choisis du doigt.

Ceux là s’il vous plait !

Les gâteaux enfin dans le plateau, Zero se tourna vers Nana et lui demanda :

Alors…ou va on ? On reste manger dans la cafete ou on sort dans le parc ? Enfin, comme tu veux. C’est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Populaire
Nana Komatsu


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
+ En tête a tête + Left_bar_bleue100/100+ En tête a tête + Empty_bar_bleue  (100/100)

+ En tête a tête + Empty
MessageSujet: Re: + En tête a tête +   + En tête a tête + Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:44

-Je crois que le parc nous donerras une autre ambiance en plus j'en ai marre de réster entourer par des murs toute la journée ca nous raffrichira les idées mais c'est qui déside alors je te suis !!!!

Je le regarda avec mes yeux douse et je lui fit un sourire lumineux puis je lui dit :

-Zéro je peux te considérer comme un grand frére je crois que ca me soulagera un peu et que ca enlèvera ma tristèse ........

Je le regarda encore puis je dis :

-Répond moi après en ira en au parc et ne sois pas géné moi j'ai jamais eu un frere alors que j'en voudrais en avoir alors peut tu me donner cette amour perdu ....

Alors il me répondit :
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-mangas.superforum.fr
Zero Kiryû
Rebels
Zero Kiryû


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Amités : aucune pour le moment
Amours : aucun
Ennemis : tous ceux qui me cherchent
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
+ En tête a tête + Left_bar_bleue100/100+ En tête a tête + Empty_bar_bleue  (100/100)

+ En tête a tête + Empty
MessageSujet: Re: + En tête a tête +   + En tête a tête + Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:52

Bien sûr, je suis d’accord…Nee-chan. ^^

Il sourit a la jeune fille puis poursuit :

Oui. Je pense aussi que prendre l’air nous fera du bien. Il est vrai qu’on ettoufe dans les salles…La nature est beaucoup plus belle que la cafete !

Il rigola timidement et se dirigea vers le parc, accompagné de Nana, sa « nouvelle » sœur.

--) Jardin. ( tu crées le topic ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ En tête a tête + Empty
MessageSujet: Re: + En tête a tête +   + En tête a tête + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ En tête a tête +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * SchOol Kawai * ] :: • L'ECOLE :: CAFET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser