[ * SchOol Kawai * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * SchOol Kawai * ]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une entrée délicate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuto Kira

Takuto Kira


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Une entrée délicate. Left_bar_bleue100/100Une entrée délicate. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée délicate. Empty
MessageSujet: Une entrée délicate.   Une entrée délicate. Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:20

Pour Takuto, la journée ne faisait que commencer et déjà les problèmes s’accumulés : son soda avait était renversé à peine ouvert puis, en courant dans des escaliers, il s’était accroché le pied on ne sait ou et avait descendu trois marches sur les fesses…pourtant, rien de tout cela ne pouvait l’empêcher d’éprouver une joie immense a l’approche de son entrée dans la bâtisse nommée Kawaii. Il espéré en entrant ici se faire des amis…des ennemis aussi sûrement, mais pour lui, l’amitié d’un seul homme était bien plus précieuse que tout l’or de ce monde.
Après quelques minutes de course folle et de cassage de figure, le voila enfin en vue des grandes portes séparant pour lui l’enfer du paradis. Il prit une grande bouffé d’air avant de souffler énergiquement, un petit « YA-TA !! » sur le bout de ses lèvres fines.
Son sac à dos noir sur l’épaule gauche et sa main droite dans la poche de son jean, il marcha tranquillement jusqu'à atteindre le centre de la cour. Il marcha un moment puis s’installa sur un banc et s'y allongea pour se reposer un peu. Quelques minutes passées, Il reçut soudain un rayon de soleil sur le visage, car au début il était sous l'ombre des feuilles. Le jeune homme leva juste son dos du banc et bailla légèrement en se grattant l'arrière de la tête.


** ça m’apprendra a me lever si tôt…**

Remet son bonnet aux Nekomimi (oreilles de chat) et trifouille dans son sac.

" Ha, la voila !"

Sort de l’une des poches une photo de Meroko, Mitsuki et lui.

" Ha ! J’y pense…Meroko-chan est aussi dans cette école, non ? "

Fait un petit sourire et range la photo dans son sac.
Regarde sa montre.


"Que dois je faire maintenant ?"

Regarde les élèves passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Yui
Co. Fondatrice
Meroko Yui


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Amités : Takuto,Choco...
Amours : Takuto Kira
Ennemis : N'aie pas!!!=D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Une entrée délicate. Left_bar_bleue100/100Une entrée délicate. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée délicate.   Une entrée délicate. Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:38

Meroko ne savait plus quoi faire,eleldécida donc d'aller se prommener dans l'école. En descendant les marches qui était devant les portes d'entrée,elle Takuto entrain de regarder les autres passer devant lui. Elle fit unpetit sourrire sur ses lèvre,elle continua jusqu'àce qu'elel plante dans les marches!

-*j'aurais pas du me dépêcher encore!*

Elle se releva et regarda celui qui était devant elle,malgré qu'elle était un peu maladroite des fois. Elle alla lui parler.


"besoin d'aide Takuto-kun?!"

Meroko lui sourriait,elle était sur que c'était lui juste par les orilles de chats,elle était heureuse de revoir un ami qu'elle connait. Elle était toujours la même Meroko qu'il avait connu même si elle était un peu maladroite des fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-school.lovelyforum.net
Takuto Kira

Takuto Kira


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Une entrée délicate. Left_bar_bleue100/100Une entrée délicate. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée délicate.   Une entrée délicate. Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:55

Takuto regardé les feuilles des arbres se balancer sous l’effet du vent.

** C’est joli…**

Il inspira, tenant son sac a dos fermement dans ses mains. Soudain, une voix familière parvint jusqu’à lui.

"besoin d'aide Takuto-kun?!"

Il tourna la tête et vit Meroko, son amie, à quelques mètres de lui. Il lui fit un sourire et se leva du banc blanc.

"Mero-chan ! De l’aide ? Oui je pense que j’en ai effectivement besoin…héhé."

Il observa Meroko de long en large. Elle avait beaucoup changée. Takuto se mit a rougir et passa sa main derrière la tête d’un air plus que gêné.

"Haha…Tu…Tu as changée, Meroko. Tu es…"

Il se mit a rigoler, plus gêné qu’autre chose, puis remarqua que Meroko était blessée.
Il se baissa et regarda la blessure
.

"Mero-chan, Tu es blessée ! Qu’est ce qui t’es arrivée?"
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Yui
Co. Fondatrice
Meroko Yui


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Amités : Takuto,Choco...
Amours : Takuto Kira
Ennemis : N'aie pas!!!=D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Une entrée délicate. Left_bar_bleue100/100Une entrée délicate. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée délicate.   Une entrée délicate. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:11

Meroko avait changé depuis le temps,elle lui sourria,elle se sentie un peu gêné car elle était amoureuse de lui depuis que ses deux là se connaissaient!

Elle dit d'un air un peu gêner:

"c'est ce que je pensais aussi!"

Elle rougit et regarda l'autre,lui aussi avait changer,elle se sentait un peu gênée depuis tout le temps qu'elle ne l'avait pas vu!

"oui je sais!^^" toi aussi en tout cas!"

Meroko regarda ce qu'elle savait faite en se dépêchant d'aller rejoindre Takuto! C'était pas la première fois qu'elle plantait dans les marches!

"J'ai juste planté dans les marches de l'entrée!^^" Je me suis juste un peu dépêcher,malgré que j'a iplanté dans les marches là,j'avais vu que les marche avait été nettoyer!=D"

Elle riait,car c'était en partie de sa faute si elle était maladroite! Meroko avait remarquer que Takuto lui avait dit qu'elel avait changé,c'est vrai,elle avait les cheveux long la dernière fois et là c'était court!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-school.lovelyforum.net
Takuto Kira

Takuto Kira


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Une entrée délicate. Left_bar_bleue100/100Une entrée délicate. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée délicate.   Une entrée délicate. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:28

J'ai juste planté dans les marches de l'entrée!^^" Je me suis juste un peu dépêcher,malgré que j'ai planté dans les marches là,j'avais vu que les marche avait été nettoyer!=D

Takuto se releva et secoua la tête de gauche a droite, un air a la fois moqueur et sérieux au visage.

Tu devrais faire plus attention a toi, Meroko !

Il lui sourit et lui caressa gentiment les cheveux.

T’es bien la même Mero-chan que j’ai quitté ! Toujours aussi maladroite !

Meroko se mit à rire et Takuto fit de même. Il était heureux de la revoir. Il se calma et la regarda pendant qu’elle rigolée encore.

Tu veux que je t’emmène a l’infirmerie, Mero-chan ?

il passa sa main sur son front, gêné.

Même si je ne sais pas ou c’est…

Puis il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Yui
Co. Fondatrice
Meroko Yui


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Amités : Takuto,Choco...
Amours : Takuto Kira
Ennemis : N'aie pas!!!=D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Une entrée délicate. Left_bar_bleue100/100Une entrée délicate. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée délicate.   Une entrée délicate. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:37

Meroko lui sourria,elle aimait bien Takuto lui sourriait! Elle regarda sa blessureet fini par remarquer que c'était son jeans qui était troué!

"je sais,je sais"

Elle lui sourria et dit:

"oui c'est vrai,jesuis toujours aussi maladroite et toi t'aime toujours pas que je dise un autre nom de gars que toi! Je m'en rappel très bien!"

Elle redevena sérieuse,elle fit un clin d'oeil et sourria!

-nah,pas besoin! au moin j'ai rien sur ma graffigne de monbureau de chambre!^^ De tout façon,j'ai juste mon jeans qui a un troue! *il avait déjà un troue!-_-" *"
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-school.lovelyforum.net
Takuto Kira

Takuto Kira


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Une entrée délicate. Left_bar_bleue100/100Une entrée délicate. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée délicate.   Une entrée délicate. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:47

"oui c'est vrai,jesuis toujours aussi maladroite et toi t'aime toujours pas que je dise un autre nom de gars que toi! Je m'en rappel très bien!"

Meroko lui sourit et lui fit un clin d’œil. Takuto, lui, était devenu aussi rouge qu’une tomate. Il baissa les yeux et marmonna dans sa barbe.

C’est pas vrai…

La couleur rouge de son visage affirmée le contraire.

-nah,pas besoin! au moin j'ai rien sur ma graffigne de monbureau de chambre!^^ De tout façon,j'ai juste mon jeans qui a un troue! *il avait déjà un troue!-_-" *"

Tu es sûre ?

Il mit les mains dans les poches et continua.

Fais plus attention…sinon je serais forcé de te suivre partout pour t’éviter de tomber !

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Yui
Co. Fondatrice
Meroko Yui


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Amités : Takuto,Choco...
Amours : Takuto Kira
Ennemis : N'aie pas!!!=D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Une entrée délicate. Left_bar_bleue100/100Une entrée délicate. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée délicate.   Une entrée délicate. Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:07

Meroko eu un petit sourrire encoin,elle savait bien que c'était vrai!

Dit pas que c'est pas vrai quand c'est vrai! Quand Mitsuki parlait de Eichi,tu faisais ton jaloux,quand elle continuaient tu finissaient toujours par t'en aller! Arpès ça c'est moi qui était oubliger de te retrouver!

Elle fit un clin d'oeil et lui dit:

J'en suis certaine!


Elle lui sourria et lui fit un clin d'oeil

Le pire c'est que tu vas te tanner,et tu vas finir par râler!*comme avant!XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-school.lovelyforum.net
Takuto Kira

Takuto Kira


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Une entrée délicate. Left_bar_bleue100/100Une entrée délicate. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée délicate.   Une entrée délicate. Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:23

Dit pas que c'est pas vrai quand c'est vrai! Quand Mitsuki parlait de Eichi,tu faisais ton jaloux,quand elle continuaient tu finissaient toujours par t'en aller! Arpès ça c'est moi qui était oubliger de te retrouver!

Takuto croisa les bras sur son torse.

Ce n’est pas de ma faute ! Qu’est-ce qu’elle avait a toujours parler de ce gugusse aussi ! Franchement…

Quand Meroko lui fit un clin d’œil, il se mit à rougir.

Le pire c'est que tu vas te tanner,et tu vas finir par râler!

Le garçon au bonnet blanc fit une tête boudeuse.

Mhn…

Puis il dit, toujours sa tête boudeuse mais avec un peu d’humour dans la voix :

Tu me connais mieux que personne, Meroko…
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Yui
Co. Fondatrice
Meroko Yui


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Amités : Takuto,Choco...
Amours : Takuto Kira
Ennemis : N'aie pas!!!=D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Une entrée délicate. Left_bar_bleue100/100Une entrée délicate. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée délicate.   Une entrée délicate. Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:15

Tu me connais mieux que personne, Meroko…

Elle se croisa les bras et toruna la tête pour l'imiter!

" Tu pensais quoi?! je suis la seule a par un peu Mitsuki mais sa c'est une autre histoire! ^^ "

Elle lui sourriait elle devient rouge comme une tomate et elle était gêné!^^

Ce n’est pas de ma faute ! Qu’est-ce qu’elle avait a toujours parler de ce gugusse aussi ! Franchement…


Elle riait,just ense rappelant de la face de Takuto quand Mitsuki lui avait parlé de Eichi!

Si au moin tu pouvais voir la face que t'avais fait quand Mitsuki parlait d'Eichi!

Elle fit unpetitclin d'oeil!^^ Elle avait un peu rougis!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-school.lovelyforum.net
Takuto Kira

Takuto Kira


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Une entrée délicate. Left_bar_bleue100/100Une entrée délicate. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée délicate.   Une entrée délicate. Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:06

Si au moin tu pouvais voir la face que t'avais fait quand Mitsuki parlait d'Eichi!

Le jeune homme au bonnet de chat se mit à rougir. Il fit son habituelle tête boudeuse, les yeux fermés et les bras bien entendu croisés.

Peuh…

Il rouvrit un œil et regarda Meroko.

Ma face, comme tu dis, allée très bien. C’est juste que…c’est juste que…IL M’ENERVE !

Il souffla et décroisa les bras, sa tête boudeuse disparue.

Elle parlait toujours le lui ! Sans arrêts ! Eichi par-ci, Eichi par-là et patati et patata…

Puis, les joues rouges, il regarda son amie et lui fit un grand sourire suivit d’un « héhé » gêné.

Bon…si on arrêtés de parler de lui ?

Il ôta son bonnet. On put voir ses cheveux noirs attachés en queue basse par un petit ruban.

Je n’arrive pas à croire que nous soyons tout les deux dans la même école ! Ca fait tellement longtemps qu’on ne sait vus…

Il replaça son sac a dos sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Yui
Co. Fondatrice
Meroko Yui


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Amités : Takuto,Choco...
Amours : Takuto Kira
Ennemis : N'aie pas!!!=D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Une entrée délicate. Left_bar_bleue100/100Une entrée délicate. Empty_bar_bleue  (100/100)

Une entrée délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée délicate.   Une entrée délicate. Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:01

Bon…si on arrêtés de parler de lui ?

Elle se retourna vers lui avec un sourrire sur ses lèvres et fait un petit signe de la tête qui voulait dire oui!

...Si tu veux Ta-kun!^^ *je parles comme Izumi ou quoi?!*

Elle repenssait à ses souvenir d'avant quand elle serendit compte qu'elle avait sa forme de shinigami quand c'était pas prévu!^^

Je n’arrive pas à croire que nous soyons tout les deux dans la même école ! Ca fait tellement longtemps qu’on ne sait vus…

Elle redarda partout et elle n'avait pas rêvé,elle était bien enshinigami comme avant!

J'avais vraiment pas penssé à ça!^^" Pour faire tellement longtemps,je dirais que si! Même si ... même si... qu'Izumi me collait dans les pattes dans ses temps là! Il faisait son "Roméo Shinigami" quand tu n'es pas là! C'étais toujours Me-chan! pff...il peut aller voir ailleur je ne l'aime pas de toute façon celui que j'aime est dans cette école et cela fait une éterniter que je ne l'avais pas vu depuis que ona était séparer de Mitsuki!^^ *je me suis ouverte la trape encore!je vais me taire le prochain coups!T^T kuso!*

Elle faisait un air de rien quand c'étais faux avec ce qu'elle venait de dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-school.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé





Une entrée délicate. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée délicate.   Une entrée délicate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée délicate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * SchOol Kawai * ] :: • L'ECOLE :: ENTREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser