[ * SchOol Kawai * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * SchOol Kawai * ]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Moment de détente [Términé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryû
Rebels
Zero Kiryû


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Amités : aucune pour le moment
Amours : aucun
Ennemis : tous ceux qui me cherchent
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Moment de détente [Términé] Left_bar_bleue100/100Moment de détente [Términé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de détente [Términé] Empty
MessageSujet: Moment de détente [Términé]   Moment de détente [Términé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:53

Il faisait beau, chaud. L’air du ciel azuré diffusait la chaleur des rayons de ce soleil d’été tandis que les jacinthes, lilas, glycines et autres fleurs distillaient un net parfum de tisane sous les cerisiers blancs. Un jeune homme, nouvel élève de l’école Kawai, erre dans cette immense forêt, palette de sons et de couleurs incroyables. Il se mit à marcher longuement, passant par-ci par-là sans but précis, puis trouva une pierre assez imposante pour pouvoir s’y allonger et prendre tout son aise dessus.
Il se mit sur le dos et plaça ses mains derrière la tête comme pour faire coussin. Là, il se mit à regarder les nuages flottants au grès du vent dans ce magnifique ciel bleu azur. Ayant fermé les yeux pour apprécier le calme et la quiétude des lieux, le jeune homme ne fit qu’entendre, grâce a son ouïe très fine, un bruit de pas se dirigeait vers lui. Ce bruit était léger, voire presque inaudible, indécis et calme comme le vent. Zero en déduit donc que la personne arrivant dans la forêt était une jeune fille. Il n’en ouvrit pas moins les yeux et laissa la chaleur du soleil réchauffer son corps, le faisant briller de ses rayons d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Katô
Fondatrice
Chocola Katô


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Amités : Chuii aimer par tous =P
Amours : Un jour petetre, ....
Ennemis : Tu m'cherche, Tu m'trouve !
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Moment de détente [Términé] Left_bar_bleue20/20Moment de détente [Términé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de détente [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Términé]   Moment de détente [Términé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:18

Chocola était parti de bont matin faire sa balade abituelle.
ce jour là il fesait très chaud, normale pour été, les oiseau chantait, et elle les suivait des regard en souriant et en fesant le moin de bruit possible. Soudain elle apercu au loin un jeune homme allonger sur la pierre ou elle veanit presque chaque matin s'assoir et admirer le ciel et ses merveilles. Chocola curieuse de rencontrer cette personne se raprocha, en évitant de faire le moindre bruit ! quand elle arriva près de lui, elle remarqué qu'il dormait, ses cils était très long et son visage fin : Il était très beau. Elle resta plus d'une minute a le contemplé dormir (=P)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-kawai.forumpro.fr
Zero Kiryû
Rebels
Zero Kiryû


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Amités : aucune pour le moment
Amours : aucun
Ennemis : tous ceux qui me cherchent
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Moment de détente [Términé] Left_bar_bleue100/100Moment de détente [Términé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de détente [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Términé]   Moment de détente [Términé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:11

Après quelque minutes, sentant que la présence était encore dans la forêt, près de lui mais a distance raisonnable et immobile, il fini par prendre la parole, les yeux toujours clos.

Je peux savoir qui est là… ?

Ensuite, il se retourna et se mit sur le ventre, toujours allongé sur sa chère pierre. Il remarqua alors qu’il s’agissait d’une fille de l’école à cause de son uniforme. D’ailleurs, il la voyait souvent dans la cour, dire bonjour aux nouveaux élèves. Elle avait beaucoup de charisme. Beaucoup plus que lui en tout cas, car la seule fois ou il avait dit bienvenue a une personne, en l’occurrence Rukia, il s’était fait…heu…jeter ? Mais en même temps, ca devait bien lui arriver un jour de toute façon…avec le caractère de mulet qu’il se trimbale…

Ha c’est toi ? Heu…Chocola c’est ca ? Qu’est ce que tu fais ici ?

Il la regarda attentivement, sans regard noir pour une fois : la nature était trop belle pour ce mettre en colère dans cet endroit fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Katô
Fondatrice
Chocola Katô


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Amités : Chuii aimer par tous =P
Amours : Un jour petetre, ....
Ennemis : Tu m'cherche, Tu m'trouve !
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Moment de détente [Términé] Left_bar_bleue20/20Moment de détente [Términé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de détente [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Términé]   Moment de détente [Términé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:50

Le garçon la regardait attentivement, elle avait un peu honte qu'il la surpréne en train de le comtempler. Elle se redrassa sur elle même reprit son instin et répondit

" O..Oui c'est Moi "

Elle soupira au font d'elle et continua sa phrase qu'elle n'avait pas terminer

" Je suiis désolé d'être venu te déranger c'est parsque je vien souvent me promener ici, et je massois sur cette pierre. J'était curieuse de savoir qui se trouvait là, Alors que les gens de l'école vienne rarement dans la forêt"

En terminant sa phrase et lui adressa un petit sourire.
Mais a peine le temps de soufler qu'elle continua encore une fois a parler

" Et toi je peux savoir qui est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://school-kawai.forumpro.fr
Zero Kiryû
Rebels
Zero Kiryû


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Amités : aucune pour le moment
Amours : aucun
Ennemis : tous ceux qui me cherchent
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Moment de détente [Términé] Left_bar_bleue100/100Moment de détente [Términé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de détente [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Términé]   Moment de détente [Términé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:58


Zero se redressa. Il était à présent debout sur l’énorme pierre et épousseté son pantalon froissé par la surface rocheuse. Il vit alors la frimousse rouge de Chocola. Ceci le fit bien rire intérieurement mais il ne démontra rien, gardant son air sérieux sur le visage.

Ne t’excuse pas. C’est plutôt à moi de m’excuser. J’ai…piqué ton rocher. ^^

Il lui adressa un de ses rares sourires puis continua.

J’en avais assez de tout ce monde a l’intérieur du Collège…la nature est bien plus intéressante, tu ne trouve pas ? Calme et sereine, elle vous fait oublier tous vos soucis…d’une beauté inégalable…il n’y a rien de plus beau que la nature…

Il descendit du rocher et s’approcha de Chocola.

Encore désolé d’avoir violé ton sanctuaire privé. Tu as là une très belle vue, tu as eut raisons d’avoir choisit cet endroit.

Un autre petit sourire apparut sur le visage du jeune homme tandis qu’il frottait la tête de Chocola amicalement.

Bon…allé. Je ne vais pas te gêner plus…tu veux surement rester seule. Cet endroit et un havre de paix, ne le brisons pas.

Un bisou sur le front de la jeune fille et le voila qui tourne les talons et part, les mains dans les poches.


[ dsl, c’est pour raccorder ce topic avec l’entrée de Nana, je n’aime pas trop être a deux endroits a la fois…si tu veux ReRP avec moi, pas de problèmes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Katô
Fondatrice
Chocola Katô


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Amités : Chuii aimer par tous =P
Amours : Un jour petetre, ....
Ennemis : Tu m'cherche, Tu m'trouve !
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
Moment de détente [Términé] Left_bar_bleue20/20Moment de détente [Términé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Moment de détente [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Términé]   Moment de détente [Términé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:12

Chocola rougissait pendant que le jeune homme partait et disparaissait de plus en plus jusqu'a quel ne puisse plus le voir.

A son tour elle s'assi sur le rocher prit ces deux jambe entre c'est bras et contempli le ciel, et les oiseaux.

*il ne même pas dit commen il s'apellait ...*

en effet ce jeune homme c'était contenté de s'excuser de lui avoir prit son rocher.



[[ Pas grave Zero ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-kawai.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Moment de détente [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Términé]   Moment de détente [Términé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente [Términé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment d'ennuie[Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * SchOol Kawai * ] :: • EN DEHORS DE L'ECOLE :: FORÊT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser