[ * SchOol Kawai * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * SchOol Kawai * ]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'école rien que pour Chii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chii

chii


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Amités : Miyu et Sakura ^^
Amours : Hideki
Ennemis : Je n'en veux pas!
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
L'école rien que pour Chii Left_bar_bleue9/10L'école rien que pour Chii Empty_bar_bleue  (9/10)

L'école rien que pour Chii Empty
MessageSujet: L'école rien que pour Chii   L'école rien que pour Chii Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:33

*Les voilà enfin... les grandes portes de ma futur école!*
Chii marcha l'entemment pour ne pas arriver trop vite mais, elle savait qu'un jour ou l'autre, elle devrait y entrer. Avant de pousser les grandes portes, elle se remplissa une fois le coeur avec une douce pensé de Hideki. Il lui manquerai tellement! Que penserait les autres d'un ordinateur à l'école? Comprendront-ils qu'Elle peut avoir des sentiments aussi? Ses grandes oreilles effreront-elles les élèves? Tant de questions pour une si simple épreuves: entrer dans les grands murs de l'école. Enfin elle poussa les yeux fermés les portes. Hideki était là, avec elle, elle le savait! Elle serra la poignée de son contenant ses vêtements de Mlle Hibiya si fort. Elle voulait rentrer.
"maman..." soupar-t-elle...
Elle avait besoin de réfléchir, des s'asseoir et de ne pas bouger. Comme dans les bras de Hideki. Elle trouva un petit banc, déposa ses choses et s'assit. Peut-être qu'on ne verrait pas ses preilles diformes? Peut-être ne serait-ils pas qu'elle est un ordinateur? peut-etres comprendrait-ils qu'elle est une chobits? Elle le voulait tellement...
Elle ouvrit son sac et en sortit toutes les copies de la "ville deserte". Elle aimait tellement se livre...
Elle resta, assise, à lire. Peu importe toutes cloches elle aimait ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Katô
Fondatrice
Chocola Katô


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Amités : Chuii aimer par tous =P
Amours : Un jour petetre, ....
Ennemis : Tu m'cherche, Tu m'trouve !
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
L'école rien que pour Chii Left_bar_bleue20/20L'école rien que pour Chii Empty_bar_bleue  (20/20)

L'école rien que pour Chii Empty
MessageSujet: Re: L'école rien que pour Chii   L'école rien que pour Chii Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:20

chocola remarqua une très belle jeune fille brune assise sur un bancs et lisant tranquillement, chocola la trouva tellement belle qu'elle ne pu s'empécher de marcher dans sa direction arriver un peu plus près elle vit que le livre de la jeune fille était : " la ville déserte " elle connaissait bien ce livre elle avait acheter une première fois dans la librérie a coté du centre commerciale. Chocola aimait particulirement ce livre. Mais il avait plusieur tomes et celui de la fille brune, chocola ne le connaissait pas.

elle s'avanca encore plus vers elle et dit :

" salut ! que fait tu ici toute seul ? "

le fait que cette jeune fille si belle était toute seul toucha particulierement chocola .
elle remarqua aussi que cette jeune fille possedait des petite oreille en plus
sa la rendait encore plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-kawai.forumpro.fr
chii

chii


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Amités : Miyu et Sakura ^^
Amours : Hideki
Ennemis : Je n'en veux pas!
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
L'école rien que pour Chii Left_bar_bleue9/10L'école rien que pour Chii Empty_bar_bleue  (9/10)

L'école rien que pour Chii Empty
MessageSujet: Re: L'école rien que pour Chii   L'école rien que pour Chii Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:27

Chii leva la tête et vit une jeune fille qui possedait de très jolis yeux. Elle l'a trouva tout de suite très sympathique et fut très heureuse qu'on vienne la voir.

"Oh Salut! Je viens d'arriver et après mon long voyage j'avais besoin de me reposer! Mais je crois bien que je devrais commencer à m'installer ou du moins visiter un peu l'école! Elle est énorme! En passant je m'appele Chii! Et toi?"

Chii avait beau avoir peur de se que les autres penserai d'elle, elle savait que cette fille deviendrai son amie! En tout cas, elle l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Katô
Fondatrice
Chocola Katô


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Amités : Chuii aimer par tous =P
Amours : Un jour petetre, ....
Ennemis : Tu m'cherche, Tu m'trouve !
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
L'école rien que pour Chii Left_bar_bleue20/20L'école rien que pour Chii Empty_bar_bleue  (20/20)

L'école rien que pour Chii Empty
MessageSujet: Re: L'école rien que pour Chii   L'école rien que pour Chii Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:26

un long voyage ? Chocola l'a comprenait parfaitement, elle aussi habitait a l'autre bout du pays quand un jour on lui a annoncer qu'on la metterai dans un pensionnat ! c'était si soudain ! la première fois quelle avait vu les grille de cette immence pensionnat elle avait eu le tourni, mais maintenent avec 2 ans de passer elle s'y ai habitué !

" Chii ? je trouve que sa te vas superbe biien "

elle lui addressa un regard attendrissant suivi d'un sourir

" Moi c'est Chocola, je suis ravi de te connettre, j'èspère que nous allon devenir amies "
Revenir en haut Aller en bas
https://school-kawai.forumpro.fr
chii

chii


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Amités : Miyu et Sakura ^^
Amours : Hideki
Ennemis : Je n'en veux pas!
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
L'école rien que pour Chii Left_bar_bleue9/10L'école rien que pour Chii Empty_bar_bleue  (9/10)

L'école rien que pour Chii Empty
MessageSujet: Re: L'école rien que pour Chii   L'école rien que pour Chii Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:05

Chii voyait bien que cette jeune fille la comprenait. Peut-être habitait-elle loin aussi? Chii lui adressa un large sourire.

-Oui j'espere bien moi aussi! Je ne voudrais quand même pas me sentire abandonnée dans cette grande école. ^^

Chii prit alors ses valises qu'elle avait lâchée et regarda un peu partout.


-Tu veux bien me mener au dortoir des filles? Ou au moins me montrer la direction?
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Katô
Fondatrice
Chocola Katô


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Amités : Chuii aimer par tous =P
Amours : Un jour petetre, ....
Ennemis : Tu m'cherche, Tu m'trouve !
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
L'école rien que pour Chii Left_bar_bleue20/20L'école rien que pour Chii Empty_bar_bleue  (20/20)

L'école rien que pour Chii Empty
MessageSujet: Re: L'école rien que pour Chii   L'école rien que pour Chii Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:53

ChOcola la regarda, souri et lui répondu après que chii lui est posez la question

" Biensure ^^ "

Chocola ce tourna sur elle même d'un air enfantin et continua

" A-tu la clé de ta chambre ? "

Biensure pour pouvoir accéder a son dortoir il fallait une clé avec un chiffre allant de 001 a 999. Décidément cette école était plus que grande !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-kawai.forumpro.fr
chii

chii


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Amités : Miyu et Sakura ^^
Amours : Hideki
Ennemis : Je n'en veux pas!
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
L'école rien que pour Chii Left_bar_bleue9/10L'école rien que pour Chii Empty_bar_bleue  (9/10)

L'école rien que pour Chii Empty
MessageSujet: Re: L'école rien que pour Chii   L'école rien que pour Chii Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:02

Zutt! Voila ce qu'elle avait oubliée! Chii avait beau repenser à son arrivé elle ne se rappelait pas avoir prit une clé. Elle fouillait dans toute ses poches juste au cas qu'elle l'ai bien prit. Elle se sentie un peu génée de lui demander ou la prendre mais demanda quand meme.

-Non. Où dois-je la prendre? désolé j'aurais dut le savoir!


Malgré cela, Chii continua de chercher dans ses poches et sac si elle avait cette clé! Elle ne savait même pas le numéro de sa chambre! Chii se dit qu'à l'avenir elle ferait plus attention à se genre de détail pourtant si importants.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Katô
Fondatrice
Chocola Katô


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Amités : Chuii aimer par tous =P
Amours : Un jour petetre, ....
Ennemis : Tu m'cherche, Tu m'trouve !
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
L'école rien que pour Chii Left_bar_bleue20/20L'école rien que pour Chii Empty_bar_bleue  (20/20)

L'école rien que pour Chii Empty
MessageSujet: Re: L'école rien que pour Chii   L'école rien que pour Chii Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:20

Chocola sourit.
Elle savait qu'être nouvelle élève dans une si grande école n'avait rien de rassurant.
Chocola remarqua aussi que la jeune fille était géné car elle n'avait pas de clé

" Ne t'en fait pas, Si tu veux je peux te conduire a la principale ! c'est elle qui te donnera la clé de ta chambre "

elle mit ces main sur ces anches et adressa un regarde souvit d'un sourir a chii
Revenir en haut Aller en bas
https://school-kawai.forumpro.fr
chii

chii


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Amités : Miyu et Sakura ^^
Amours : Hideki
Ennemis : Je n'en veux pas!
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
L'école rien que pour Chii Left_bar_bleue9/10L'école rien que pour Chii Empty_bar_bleue  (9/10)

L'école rien que pour Chii Empty
MessageSujet: Re: L'école rien que pour Chii   L'école rien que pour Chii Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:01

Chii fut rassurée de voir que Chocola ne riait pas d'elle. Elle prit ses bagages dans ses mains et souria a son amie.

-D'accord! Ca me fais plaisir que tu veuille m'aider! Au moins je ne me sens pas trop seule. J'avais un peu peur au début mais tout vas mieux!

Chii regarda partout autour d'elle afin de voir si la principale était proche ou du moins son bureau. Mais, elle ne vit rien...

-Et c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Katô
Fondatrice
Chocola Katô


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
Amités : Chuii aimer par tous =P
Amours : Un jour petetre, ....
Ennemis : Tu m'cherche, Tu m'trouve !
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
L'école rien que pour Chii Left_bar_bleue20/20L'école rien que pour Chii Empty_bar_bleue  (20/20)

L'école rien que pour Chii Empty
MessageSujet: Re: L'école rien que pour Chii   L'école rien que pour Chii Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:05

On ne pouvait pas apersevoir le bureau de la principale dans la cour, il était a l'autre bout du batiment.

" Vien je vait t'y conduire, En regardant comme sa on ne peux pas l'apercevoir."

Petit coup derrière son épaule

" c'est vrai quand regardant comme sa on se dirait bien * Il doit être a 3 kilomètres !! vu la taille de cette école* Mais non il est tout près "

Chocola adressa un large sourir à chii pour la rassurrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-kawai.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'école rien que pour Chii Empty
MessageSujet: Re: L'école rien que pour Chii   L'école rien que pour Chii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école rien que pour Chii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chii...
» jeux : une suite pour une phrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * SchOol Kawai * ] :: • L'ECOLE :: ENTREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser