[ * SchOol Kawai * ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ * SchOol Kawai * ]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une entrée totale parielle!-_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luchia Nanami

Luchia Nanami


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Amités : Meroko Yui
Amours : Kaito!!!^x^
Ennemis : aucun pour l'instant,je crois!XD
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
une entrée totale parielle!-_- Left_bar_bleue10/10une entrée totale parielle!-_- Empty_bar_bleue  (10/10)

une entrée totale parielle!-_- Empty
MessageSujet: une entrée totale parielle!-_-   une entrée totale parielle!-_- Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:25

C'est la rentrée,Luchia arriva en courrant car Mero ne l'a pas entendue pour la rentrée comme chaque année! Elle entra et elle regarda partout et vit Mero qui était toujours a coter d'elle quand elle arrive!

"Meroko!!!! tu pouvais m'attendres deux petites minuites à matin?! sa va???? j'me suis ennuyée de toi pendant les vacances,j'ai voulu venir te rendre visite mais ma soeur ne voulait pas juste parce que j'ai dit à Hanon qu'elle était collante soit disant boulet qu'elle m'a traiter et je lui est répondu je peux en dire autant de toi! et toi pas eu de trouve avec Nayuki pendant les vacances?!"

Elle sourrit et continua de parler. Elle avait l'air heureuse de revoir Mero-Mero qui est sa best friend. Elle parla,parla et ne se rendit plus compte qu'elle était avec Mero!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Alexiia-Uchiwa.skyrock.com
Meroko Yui
Co. Fondatrice
Meroko Yui


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Amités : Takuto,Choco...
Amours : Takuto Kira
Ennemis : N'aie pas!!!=D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Am♥urs * AmitiéS * Ennemis:
Secrets:
Humeur:
une entrée totale parielle!-_- Left_bar_bleue100/100une entrée totale parielle!-_- Empty_bar_bleue  (100/100)

une entrée totale parielle!-_- Empty
MessageSujet: Re: une entrée totale parielle!-_-   une entrée totale parielle!-_- Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:50

Mero se tourna et regarda la jeune fille blonde devant elle. Elle lui adressa la parole et elle continua. Elle riait tellement que Luchia-san la faisait rire comme avant,elle se sentit moin gener de rire des jokes toutes seules!

" Nah! pour une fois elle m'a la^cher,elle ne copie plus la plus vieille quiest moi dont elle a ton age! Pauvre de toi! Nayuki-chan ne m'a aps adressé la parole depuis la fin de l'année passé,elle passe ses journées chez son boy friend depuis les vacances,j'm'ennuis d'la p'tite!"

Mero sourrit,elle parla sans arrêter dont elle est bonne. Elle disait n'importe quoi pour faire rire Luchia-san. Elle était heureuse d'être avec sa best friend,elle riait tellement qu'elle avait les larmes aux yeux a force de dire des jokes!
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-school.lovelyforum.net
 
une entrée totale parielle!-_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ * SchOol Kawai * ] :: • L'ECOLE :: ENTREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser