| Lesca Akemi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lesca Akemi
Nombre de messages : 22 Amités : ¤ Elle espère se trouver des amis ¤ Amours : ¤ Elle cherche toujours, espère trouver aussi ¤ Ennemis : ¤ Elle n'est pas du genre à en chercher ¤ Date d'inscription : 08/01/2008
Feuille de personnage Am♥urs * AmitiéS * Ennemis: Secrets: Humeur: (100/100)
| Sujet: Lesca Akemi Mar 8 Jan - 23:19 | |
| Vous:Prénom: Laure Sexe: F Ou avez-vous connus le forum? Pub sur un autre fofo ^.^ Niveau de RP: Bon Votre Perso:Nom: Akemi (qui veut dire beauté éclatante) Prénom: Lesca Surnom: Less, Lessie, Lesc', et à vous d'en trouver d'autres ^w^ Age: 16 ans Histoire : Cette jeune fille est issue d'une famille plus au moins riche. Ils vivaient heureux jusqu'au jour tragique. Leur fille cadette, la soeur de Lesca, fut tuée lors d'un accident de voiture. Les parenst n'osaient plus voir leur fille, et celle-ci fut recueuillie chez une amie de la maman. Lesca commença le dessin. C'est devenue une passion pour elle. Elle a découvert que l'amie était une sorte d'agent secret. L'amie lui a appris tout ce qu'elle savait. Lesc' commença à manier toute choses. Maintenant cette demoiselle dessine comme passe-temps, et les armes et arts martiax sont devenu un secret de "famille" ... Famille : A vrai dire, elle avait une soeur, mais celle-ci est morte... Ses parents l'ont abandonné après l'accident, depuis elle vit chez une ancienne amie de sa mère. Secret Elle est très forte en arts martiaux et en gym, elle adore les armes en tout genre, Elle a déjà réalisé comme des "missions top secrètes", elle a eu une soeur mais celle-ci est décédée lors d'un accident. Depuis, elle n'ose pas en parler ... Caractère [3lignes]: Cette fille a beaucoup de charme, mais elle est assez réservée. Elle a bon caractère et est gentille et douce. Mais ne l'énerver pas, car c'est alors que se révèle son côté rebellâtre. Ce côté n'est pas spécialement méchant et violent. Non, quand elle est Rebelle, elle a envie de fuir tout et c'est alors qu'elle se cache... Mais cette charmante demoiselle peut se montrer aussi très sentimentale et fragile ... Projet d'avenir: Elle rêve d'être pom-pom girl et égallement d'être populaire! (mais plutôt pom-pom girl) Réglement*: 888 et vrai code! j<3 Dernier édit par Lesca: Pour le code
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kisa Soma Co. Fondatrice
Feuille de personnage Am♥urs * AmitiéS * Ennemis: Secrets: Humeur: (9/10)
| Sujet: Re: Lesca Akemi Mer 9 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
Lesca Akemi
Nombre de messages : 22 Amités : ¤ Elle espère se trouver des amis ¤ Amours : ¤ Elle cherche toujours, espère trouver aussi ¤ Ennemis : ¤ Elle n'est pas du genre à en chercher ¤ Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Lesca Akemi Mer 9 Jan - 14:41 | |
| Merci beaucoup Kisa!
(Kisa c'est une de mes favorites de Fruits Basket ^^) | |
|
| |
Chocola Katô Fondatrice
Nombre de messages : 196 Age : 32 Amités : Chuii aimer par tous =P Amours : Un jour petetre, .... Ennemis : Tu m'cherche, Tu m'trouve ! Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Am♥urs * AmitiéS * Ennemis: Secrets: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Lesca Akemi Mer 9 Jan - 14:43 | |
| SALUT ! c'est très bien mais le code réglement n'est pas correcte ^^ modifie | |
|
| |
Lesca Akemi
| Sujet: Re: Lesca Akemi Mer 9 Jan - 21:47 | |
| C'est fait *devient rouge comme une tomate* j .. j'espère que ça va O//.//O | |
|
| |
Chocola Katô Fondatrice
Nombre de messages : 196 Age : 32 Amités : Chuii aimer par tous =P Amours : Un jour petetre, .... Ennemis : Tu m'cherche, Tu m'trouve ! Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Am♥urs * AmitiéS * Ennemis: Secrets: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Lesca Akemi Mer 9 Jan - 21:49 | |
| ui ^^ MERKI | |
|
| |
Lesca Akemi
| Sujet: Re: Lesca Akemi Mer 9 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Kisa Soma Co. Fondatrice
| Sujet: Re: Lesca Akemi Mer 9 Jan - 23:05 | |
| Je crois que maintenant tu peux faire ton entrée | |
|
| |
Lesca Akemi
| Sujet: Re: Lesca Akemi Jeu 10 Jan - 0:17 | |
| Okidow ^w^
*saute de joie* Allez je vais aller poster ça ^.^ | |
|
| |
Nana Osaki
Feuille de personnage Am♥urs * AmitiéS * Ennemis: Secrets: Humeur: (0/0)
| Sujet: Nana Osaki Dim 13 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Kisa Soma Co. Fondatrice
| Sujet: Re: Lesca Akemi Dim 13 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Lesca Akemi
| Sujet: Re: Lesca Akemi Dim 13 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lesca Akemi | |
| |
|
| |
| Lesca Akemi | |
|